SAVE THE DATE! Le 3 mai prochain la Bibliothèque nationale de France (BNF) et le Centre européen des professions culinaires (CEPROC) organisent un deuxième concours culinaire sur le thème du repas du futur!
A cette occasion, la Chaire ANCA proposera une table ronde (16h à 18h) ET une exposition en EX-CLU-SI-VI-TÉ de trois épisodes de la BD MANGER VERS LE FUTUR* !
L’évènement débute dès 14h avec la présentation des créations par les apprentis au jury et au public. Le jury sera présidé par le Chef pâtissier, Benoît Castel. Dès 18h vous pourrez déguster des miniatures des plats préparés par les apprentis tout en vous délectant des premiers épisodes de MANGER VERS LE FUTUR!
Alors n’hésitez pas à passer une tête! L’évènement aura lieu dans le Grand Auditorium de la BNF (Quai François Mauriac, 75013 Paris).
L’entrée est libre et gratuite!
Le programme complet et communiqué de presse à retrouver ici : http://www.bnf.fr/documents/cp_concours_culinaire.pdf
*La sortie de la BD est prévue pour le 1er juin 2018 , abonnez-vous au compte Instagram (@mangerverslefutur) pour ne rien rater!