Site icon Chaire ANCA

Etudiant.e.s, aidez-nous à construire notre prochain programme !

Dans le cadre de notre nouveau programme de recherche-action, nous diffusons un questionnaire en ligne afin de mieux comprendre les habitudes alimentaires des étudiant.e.s d’Ile-de-France. Nous cherchons à identifier les freins et motivations liés à l’adoption d’une alimentation plus durable, en particulier concernant la réduction de la consommation de viande.

Les réponses apportées nous serons essentielles pour concevoir une nouvelle intervention concrète pour les étudiant.e.s visant à promouvoir une alimentation plus saine, durable et gourmande.

Pour s’exprimer et participer dès maintenant voici le lien 👉 https://sondages.inrae.fr/index.php/841234?lang=fr

💡 Pourquoi participer ?

IMPORTANT

Si vous n’êtes plus étudiant.e (sorry) et/ou n’êtes pas francilien.ne.s (sorry ou pas), vous pouvez quand même nous aider GRANDEMENT en partageant ce questionnaire à des personnes de votre entourage concernées. MERCI !!

Quitter la version mobile